Les aventures Marvel ; docteur Strange : mes premières aventures

Couverture du livre « Les aventures Marvel ; docteur Strange : mes premières aventures » de Marvel aux éditions Disney Hachette

Rêver, rire, sauver le monde... avec son personnage Marvel préféré ! Une nouvelle collection d'histoires pour les fans de 3-5 ans.

- Des albums dédiés aux plus grands héros et méchants préférés des enfants.

- Des albums dédiés aux plus grands héros et méchants préférés des enfants.
- Des textes courts et faciles, un graphisme inédit et des images pleine page pour faire vivre pleinement à votre enfant les aventures extraordinaires de son héros.
- Des titres à collectionner pour dévoiler une frise.

Résumé : Un soir, Doctor Strange consulte ses ouvrages de magie, lorsqu'il entend son ami Wong pousser un cri de terreur ! Ce dernier a fait un horrible rêve. Doctor Strange reconnaît l'oeuvre du Super Vilain Cauchemar. Il va alors entrer dans les rêves de Wong pour arrêter le méchant...