Les Autres

Couverture du livre « Les Autres » de Oriane Lallemand et Servane Havette aux éditions Jasmin
  • Editeur : Jasmin

Un bel album aux couleurs vives sur les gens : les petits et les grands, les rouges et les jaunes, ceux qui n'ont pas de maisons et ceux qui en ont, ceux que l'on connaît et les autres que l'on ne connaît pas encore. Des gens tous différents mais tous pareils.
Les très belles images de Servane... Voir plus

Les très belles images de Servane Havette illustrent à merveille le texte simple et poétique d'Orianne Lallemand.

• Un magnifique texte d'Orianne Lallemand, porté par les peintures de Servane Havette. (J'étais déjà fan de son livre Je t'aime du bout du monde).
    Un livre à mettre sans modération entre toutes les mains, un cadeau de naissance idéal, un livre qui rend le monde plus beau.