Couverture du livre « Les armées françaises à l'aube du XXI siècle t.V ; les armées françaises à l'heure de l'interarmisation et de la multinationalisation » de Pierre Pascallon aux éditions L'harmattan

Dernier tome de la série Les Armées françaises à l'aube du 21ème siècle, ce volume se veut la synthèse et le couronnement des travaux précédents. Il est sûr que l'Armée française, depuis de nombreuses années, doit mener de front la bataille de l'Interarmisation et de la Multinationalisation. Et l'Interarmées et l'Interalliés vont encore progresser et marquer, de plus en plus, l'organisation et les missions de nos forces armées, et sont bien, désormais, au coeur de la Défense.