Les 10 secrets du magnétisme amoureux

Couverture du livre « Les 10 secrets du magnétisme amoureux » de Ruediger Schache aux éditions Presses Du Chatelet

Les lois de l'attraction amoureuse " Pourquoi certains sont-ils comblés d'affection, tandis que d'autres en sont réduits à conquérir l'amour de haute lutte ? Pourquoi un certain type d'hommes ou de femmes vous attire-t-il comme par magie, alors que d'autres non, qui se prêtent pourtant mieux à une relation durable ? Premier secret : Tout être qui recherche votre proximité est attiré par l'essence même de votre magnétisme. " Malgré bien des découvertes scientifiques, cette alchimie particulière qui attire irrésistiblement les êtres reste encore mystérieuse. Désir, lois de l'attraction, confiance en soi : ce livre tente de lever le voile sur certaines de ces énigmes du coeur. Il dévoile la force mystérieuse du rayonnement qui émane de chacun d'entre nous et détermine nos rencontres. Grâce aux histoires vécues et aux conseils pratiques qui agrémentent cet essai, le lecteur découvre les dix secrets des lois de l'attraction amoureuse. Il apprendra à ainsi orienter de manière positive le cours de sa vie amoureuse.