Les 7 voiles pour atteindre la vérité

Couverture du livre « Les 7 voiles pour atteindre la vérité » de Ruediger Schache aux éditions Macro Editions

S'il est vrai que les pensées et les émotions déterminent notre vie, qu'est-ce qui détermine nos pensées et nos émotions ? De nombreuses forces puissantes agissent dans la vie de chacun de nous. Si nous n'en sommes pas pleinement conscients, ces forces peuvent se changer en dangereux voiles nous empêchant de voir la vie telle qu'elle est. Grâce à cet ouvrage, chacun de nous apprendra à soulever, les uns après les autres, les voiles qui nous séparent de la vérité. Derrière les 7 voiles, c'est une vie nouvelle, plus authentique et satisfaisante qui nous attend. Il ne dépend que de nous de l'atteindre. En lisant ce livre, les 7 voiles qui vous séparent de la vérité tomberont les uns après les autres. Ce sera le début du chemin vers une vie nouvelle.