Couverture du livre « L'enseignement de l'histoire des arts ; contribution à la réfelxion et à l'action pédagogique t.3 » de Pascal Terrien et Jean-Luc Leroy aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage s'adresse à tous les enseignants quelles que soient leurs disciplines. L'école, le collège et le lycée se voient confrontés à la mise en oeuvre de l'Organisation de l'enseignement de l'histoire des arts. Comment est-il possible alors de travailler? De quelle manière peut-on mutualiser nos savoirs, nos enseignements? Avec quelle(s) autre(s) discipline(s) pourrions-nous le faire ?