L'énigme des Andes : les pistes de Nazca ; la bibliothèque des Atlantes

Couverture du livre « L'énigme des Andes : les pistes de Nazca ; la bibliothèque des Atlantes » de Robert Charroux aux éditions Moryason
  • Editeur : Moryason

Les investigations réalisées par Robert Charroux sont surprenantes. Chercheur de trésor, à l'origine, il fut vite amené à reconsidérer la terre qu'il foulait, le monde qu'il découvrait. Dans cette mouvance, il se lança sur des pistes diverses (Préhistoire, Histoire, Religions, Mythologies, Géologie, Astronomie, Alchimie, Sciences Occultes, etc.) qui aboutirent, en fait, à un seul et même but : l'Histoire de notre planète officiellement dispensée, les connaissances « scientifiques » publiquement reconnues et les croyances ou religions ouvertement admises, furent et continuent d'être tronquées, sinon détruites et niées, par ce qu'il appelle « la Conjuration ».

Ce terme définit le consensus Judéo-chrétien voulu et divulgué par ceux qui gouvernèrent l'Europe et modelèrent les esprits depuis près de 2000 ans et dont les diktats, via l'expansion européenne depuis le XVe siècle, conditionnent les autres continents et constituent encore, dans une certaine mesure, les limites qui doivent enserrer toute Connaissance, celle qui concerne le passé de notre planète, les mondes antérieurs au nôtre, les Sciences physiques et métaphysiques, les concepts philosophiques et les dogmes religieux.

C'est pourquoi, les faits troublants que relate Robert Charroux, restent, majoritairement, inconnus du grand public.

C'est donc à cette fin que nous procédons à cette réédition. L'Énigme des Andes s'inscrit donc dans cette réflexion sur notre Histoire, nos Origines et le Savoir des Civilisations qui nous précédèrent.