L'encyclopedie des bebes - l'integrale

Couverture du livre « L'encyclopedie des bebes - l'integrale » de Daniel Goossens aux éditions Fluide Glacial

D'un naturel facilement craintif, j'ai longtemps eu peur des bébés, que je croyais hautains, prétentieux, et avec l'esprit de clan. C'est pourquoi je me suis inscrit aux cours d'entrainement d'un sport de combat qui, selon sa propre publicité, me permettrait de terrasser n'importe quel bébé, même dix fois plus lourd que moi. À présent, quand je croise une femme poussant un landau, je bombe le torse et je ne détourne plus le regard.