L'empreinte ; 27 mois pour naître

Couverture du livre « L'empreinte ; 27 mois pour naître » de Veronique Champalou aux éditions La Source Vive

Dans ce récit libérateur, l'auteur nous montre comment on peut, partant d'un contexte familial et d'une éducation à l'ancienne, donner à sa vie la forme de ses rêves.

L'Empreinte de naissance : cette expression recouvre une période de vingt-sept mois (neuf mois avant la conception, neuf mois de gestation et neuf premiers mois de vie), pendant laquelle se forme une individualité. Véronique Champalou invite le lecteur, à travers cette peinture du monde rural et de ses pesanteurs, à comprendre et transcender les legs des générations antérieures.