L'élu de Milnor t.1 ; la fuite d'Almus

Couverture du livre « L'élu de Milnor t.1 ; la fuite d'Almus » de Sophie Moulay aux éditions Editions P'tit Golem

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J'avoue que j'ai adoré cette histoire ! Almus est l'Elu de Milnor, celui qui doit le sauver mais voilà un jour il est traité d'imposteur par un prophète et fuit alors la ville d'Obélane pour rentrer chez lui.

Sur le trajet, il va vivre de très nombreuses aventures et rencontrer des amis qui vont l'aider à savoir qui il est.

Ce premier tome est vraiment encourageant, le rythme est soutenu, il y a très peu de passages ennuyeux. J'ai malgré tout un petit bémol à formuler, ce rythme très rapide fait que parfois certaines actions sont traitées très succintement alors qu'elles mériteraient d'être plus longues.

Pour conclure, il s'agit là d'une saga à découvrir (surtout que le premier tome en numérique est gratuit) et très prometteuse.