Leila La Nuit

Couverture du livre « Leila La Nuit » de Hubert Prolongeau aux éditions Editions Du Masque

Lorsque Joseph Hardy, jeune journaliste de province, fait la connaissance de Leila, une Egyptienne à la ténébreuse beauté, il sait avoir trouvé l'amour, le seul, le vrai. Mais a-t-il compris à quel point son destin va basculeroe Alors que de violents attentats secouent le pays, Joseph se voit propulsé sur le devant de la scène par un reportage choc. Les portes de la gloire qui s'ouvrent devant lui déboucheront très vite sur l'enfer. De la folie fanatique d'un groupuscule terroriste aux sables de l'Egypte, des bidonvilles du Caire à un site archéologique encore secret, une traque éperdue le conduira jusqu'au bout de lui-même. L'amour de Leila sera-t-il suffisant à le sauveroe Roman d'action, roman d'amour mais surtout roman noir, Leila, la nuit< nous conte le destin d'un homme qui, pour avoir tout risqué, risque de tout perdre.