L'ecole des dieux

Couverture du livre « L'ecole des dieux » de D'Anna Stefano Elio aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour

Voici un merveilleux roman initiatique pour ceux qui croient qu'il n'est pas nécessaire de fuir le monde ni de se retirer dans un monastère pour devenir un être accompli. Inspirés par la voix du maître, ici appelé le Rêveur, nous apprenons à dépasser nos limites, à vaincre nos peurs et à faire face à nos contradictions avec une lucidité et une audace déconcertantes. "Le monde est tel que tu le rêves", nous dit le maître. Son Ecole est la vie même, telle qu'elle est ici et maintenant, sans conventions, sans peurs et sans reproches. En harmonisant toutes les réalités de notre être et de notre univers, nous pouvons devenir visionnaire et considérer l'existence comme un éternel apprentissage vers la réalisation de soi. Nous avons tous les pouvoirs en main pour libérer le monde de son chaos et de sa misère. L'essentiel est d'abord de se changer soi-même. La perfection viendra ensuite tout naturellement et prendra la forme d'un vertige euphorique et d'une joie encore jamais éprouvée. L'Ecole des dieux vous ouvre ses portes. L'ultime commandement: "Rêve et la réalité suivra !"