Le yoga tantrique du Cachemire

Couverture du livre « Le yoga tantrique du Cachemire » de Eric Baret aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Ce livre ne s'adresse pas uniquement à ceux et à celles qui pratiquent le yoga pour apprendre à se relaxer, mais surtout à ceux et celles qui désirent le vivre avec une sensibilité intelligente, ouverte aux mystères qu'il recèle.
Par la clarté de ses réponses, eric baret nous invite à... Voir plus

Par la clarté de ses réponses, eric baret nous invite à découvrir les subtilités de cette discipline, de cet art de vivre millénaire qui utilise le corps comme instrument de réalisation spirituelle. cet ouvrage contribue incontestablement à redonner au yoga tout son sens et toute sa dimension originelle.