Couverture du livre « Le voyage fantastique de soizic, la bouteille en plastique - entre cevennes et mediterranee » de Schellhase-Monteiro aux éditions Point Virgule

Vlam ! Soizic, qui était allongée sous un grand châtaignier, se retrouve propulsée vers un talus qu'elle dégringole sans pouvoir s'arrêter.Crac ! Bim ! Elle roule et roule encore, se cogne et tombe dans le torrent qui gronde. Plouf !- Au secours ! Aidez-moi !Soizic avance, ballotée par les flots dé-chainés. Commence alors, pour la petite bouteille en plastique, un grand voyage qui la mènera, au fil du Vidourle, des Cévennes à la Méditerranée.