Le vin c'est pas sorcier ; petit précis d'oenologie illustré (édition 2020)

Couverture du livre « Le vin c'est pas sorcier ; petit précis d'oenologie illustré (édition 2020) » de Ophelie Neiman aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le vin enfin expliqué et simplifié par Ophélie Neiman, une joyeuse amoureuse du vin. Loin des spécialistes et des élites, elle nous parle du vin que l'on ouvre à table, entouré de bons amis, et nous emmène finalement un peu plus loin que prévu... Une immersion agréable et éclairante dans le monde vinicole avec pour seule obligation : ne pas prendre cette boisson trop au sérieux. Découvrez sans tarder cette nouvelle édition enrichie !