Le temps des questions : 2021, le journal d'un confiné

Couverture du livre « Le temps des questions : 2021, le journal d'un confiné » de Daniel F. James aux éditions Editions Du Net

Le Temps des Questions fait suite au livre 'Le 21e Siècle ou le Siècle du Covid'.
Car de multiples questions restaient en suspens. Y aurait-il des vaccins, des masques, des tests ?
Quand se terminerait l'épidémie ? Les médecins et les spécialistes se mettraient-ils à l'unisson ?
Nous, le... Voir plus

Nous, le peuple, accepterions-nous encore de nous plier longtemps aux mesures contraignantes ?
Les mesures de contrôle ne deviendraient-elles pas trop intrusives ?
C'est un journal, avec ses répétitions, son cycle circadien, et ses pensées spontanées. Parfois une pensée exacerbée, parfois une pensée fataliste. Le quotidien donc. Mais pas toujours dans la sacro-sainte doxa. Sans langue de bois, sans « politiquement correct ».