Le souffle du temps

Couverture du livre « Le souffle du temps » de Stephanie Ter Meeren aux éditions Memogrames
  • Editeur : Memogrames

Pour payer ses études, une jeune étudiante répond à une offre d´emploi : vieux monsieur cherche une personne pour veiiller sur lui et archiver des documents. Attentive aux récits d´Etienne, intriguée par les nombreux documents et récits relatant l´histoire de la famille, elle découvre un mystère qu´elle veut élucider. par le biais de cette sympatique héroïne de fiction, Stéphanie ter Meeren nous convie à découvrir les vies passionnantes de ses aîeux.