Le soleil : notre allié contre le cancer

Couverture du livre « Le soleil : notre allié contre le cancer » de Jorg Spitz aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Carences en vitamines D, cancer, sclérose en plaques, diminution de l'espérance de vie... Le manque de soleil est tout aussi dangereux pour la santé que sa surexposition. Ce guide a été conçu pour souligner à quel point nous avons besoin de la lumière du soleil en matière de santé. Si la vitamine du soleil peut améliorer la qualité de vie des personnes touchées - ou non - par le cancer, elle est aussi une clé majeure de la prévention (tumeurs, rachitisme, diabète...), renforce la musculature, stimule le système immunitaire, protège les neurones et fait diminuer la pression artérielle.
Apprenez grâce à ce livre à détecter vos carences et à faire appel aux bienfaits du soleil !