Le salut au bout de la lanterne

Couverture du livre « Le salut au bout de la lanterne » de Jean-Claude F. Abecassis aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342026580

La radiologue de service vient me voir dans la cabine où je me rhabille. - Monsieur, des foies, j'en ai vu des milliers et je me permets de diverger avec mes confrères. Étant donné vos antécédents : hépatite C et abus d'alcool, j'estime que votre nodule est « boarderline » et je vous conseille vivement de vous le faire enlever par radio fréquence. Et vous serez guéri. Je traverse le parking de l'hôpital en ayant l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds. Un cancer du foie ! Mais non, ils déconnent. Ce n'est pas possible. Je n'ai de douleurs nulle part. Allons, pas d'affolement. Tout va bien.