Le royaume des songes ; lapsit exillis

Couverture du livre « Le royaume des songes ; lapsit exillis » de Lafargue Claude aux éditions Hugues De Queyssac

La quête onirique extraordinaire d'un homme déterminé à sauver la femme qu'il aime.

De nos jours en limousin. Une tragédie prive Charis Evalac de tout bonheur, y compris celui d'être mère.

La découverte d'un livre étrange, Lapsit Exillis, écrit par son père dans une langue inconnue, puis un accident de voiture font basculer l'existence de la jeune femme et de Simon Salvat, son compagnon.
Commence alors pour Simon une quête onirique extraordinaire qui le mène aussi loin qu'un homme peut aller pour sauver la femme qu'il aime.