Le retour du passé ; Sokar

Couverture du livre « Le retour du passé ; Sokar » de Jean-Louis Bordinat aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020313249

Ce roman nous entraîne dans le monde obscur des financiers, des pétroliers, des politiques, des terroristes... un monde dans lequel les intérêts personnels des uns rejoignent l'avidité et l'inconscience des autres. Sokar, cet homme venu de loin, sera l'enjeu de toutes les convoitises. Réussira-t-il à déjouer les manoeuvres de ceux qui veulent sa perte et ne sont pas uniquement sur Terre ? Réussira-t-il à délivrer son peuple des cités souterraines de sa planète natale ? Convaincra-t-il pour le meilleur ou le pire ?

Commissaire divisionnaire honoraire, l'auteur nous livre ici son troisième roman de science-fiction, dont l'action se situe dans la continuité des deux premiers : Le Retour du Passé et Les Origines. Ce pourrait être un pur roman d'espionnage... avec quelques années d'avance.