Le ressourcement spirituel ; sagesse bouddhiste au quotidien

Couverture du livre « Le ressourcement spirituel ; sagesse bouddhiste au quotidien » de Pascal-M+Schmidt-D aux éditions Presses Du Chatelet

Cet ouvrage propose une nouvelle méthode de développement personnel adaptée des techniques bouddhiques immémoriales. Michel Pascal et Djana répondent à notre quête de bien-être en nous initiant au bouddhisme sous sa forme la plus simple et la plus concrète. Efficaces et accessibles, les conseils prodigués dans cet ouvrage s'inspirent de pratiques ancestrales, dont les neurosciences expliquent désormais l'efficacité et les bienfaits.
Répondant aux préoccupations de notre vie quotidienne, cette méthode présente des exercices, postures et visualisations auxquelles le lecteur peut se référer en toutes circonstances. Les auteurs nous proposent de retrouver vitalité et sommeil paisible, de lutter contre le vieillissement ou d'éliminer ses toxines mentales, et nous ouvrent également les voies de la concentration, de la purification, de la bonne humeur et d'une vie relationnelle et sexuelle épanouie.