Le ressourcement spirituel ; sagesse bouddhiste au quotidien

Couverture du livre « Le ressourcement spirituel ; sagesse bouddhiste au quotidien » de Pascal-M+Schmidt-D aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Est-il possible de se décontracter en plein embouteillage, de clarifier son esprit dans un moment de stress, de développer des pensées positives au travail, de recycler sa colère? Oui, répondent Michel Pascal et Djana Schmidt, des pratiques spirituelles de trois mille ans d'âge peuvent nous être bénéfiques dans notre vie de tous les jours. Goûter chaque instant, se recentrer, trouver le calme, réenchanter le quotidien : les exercices présentés dans ce livre sont simples et efficaces. Ils nous aident à nous ressourcer, à mieux vivre en harmonie avec notre conjoint et à redécouvrir notre liberté intérieure.