Le pouvoir des petits riens

Couverture du livre « Le pouvoir des petits riens » de Rick Hanson aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Rick HANSON est neuropsychologue. Fondateur de l'Institut Wellspring pour les neurosciences contemplatives, il a enseigné à Oxford, à Stanford et à Harvard. Il donne des conférences et anime des formations dans le monde entier.

En adoptant des attitudes mentales toutes simples, nous pouvons... Voir plus

En adoptant des attitudes mentales toutes simples, nous pouvons transformer notre vie intérieure et « muscler » notre cerveau - comme les découvertes en neurosciences l'ont montré. Dans ce livre, Rick Hanson a sélectionné les exercices les plus efficaces pour renforcer, au fil des jours, les fondements de la résilience, du bien-être et de la sérénité.
En pratiquant ces « petits riens », vous nourrissez et révélez ce qu'il y a de meilleur en vous.