Le pouvoir de l'intention ; une énergie puissante pour réussir

Couverture du livre « Le pouvoir de l'intention ; une énergie puissante pour réussir » de Slavica Bogdanov aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Le pouvoir de l'intention permet de vivre dans l'abondance et la prospérité, l'harmonie et le bonheur, sans stress ni préoccupations. Mieux encore, il permet de se sentir bien au quotidien, en sachant que tous nos désirs se réaliseront en temps et en lieux. En changeant certaines habitudes de pensée et d'action, vous pouvez complètement transformer votre existence.
Il s'agit de suivre le cours de sa vie en émettant certaines intentions positives et de se laisser guider par les émotions.
L'intention ne représente pas seulement le désir ardent de réaliser un rêve ou d'atteindre un objectif. Elle représente d'abord et avant tout une énergie puissante qui permet de se réaliser à travers elle. Elle peut être entendue comme étant une source d'énergie positive permettant la création et la réalisation de ses rêves. En utilisant le pouvoir de l'intention, vous vivrez dans une suite de synchronicités fortuites qui vous guideront vers le meilleur tout en profitant de l'instant présent.
Le pouvoir de l'intention est proche de la loi de l'attraction. La loi de l'attraction explique que ce à quoi vous pensez le plus viendra à vous naturellement. Le pouvoir de l'intention vous permet d'utiliser l'intention pour vivre quotidiennement dans le bien-être. Le pouvoir de la manifestation instantanée est le niveau le plus élevé qui allie la loi de l'attraction et le pouvoir de l'intention.