Le passeur d'âmes t.2 ; la porte des mondes

Couverture du livre « Le passeur d'âmes t.2 ; la porte des mondes » de Ced et Waltch aux éditions Makaka
  • Editeur : Makaka

Le quotidien de Iota est bien rempli :

Le quotidien de Iota est bien rempli :
Entre son job de passeur d'âmes et son plan pour reconquérir le coeur d'Eléna, il a bien assez à faire. Mais voilà que Zeus et Hadès le convoquent pour une mission très spéciale, avec une révélation en prime: la mythique porte des Mondes existe bel et bien... Ce second tome met en scène la civilisation égyptienne : belle occasion de revoir nos classiques, revisités avec de nouveaux décors, de nouvelles divinités et personnages, un double niveau de lecture, pour les jeunes et les adultes, et une bonne dose de décalage à la clé !