Le pari de l'arbre et de la haie

Couverture du livre « Le pari de l'arbre et de la haie » de Bernard Farinelli aux éditions De Terran
  • Editeur : De Terran

Avec cet ouvrage, Bernard Farinelli, nous présente la situation actuelle de l'arbre et de la haie et donne les clés pour mieux les comprendre. Il est temps de leur donner un statut, de les protéger et de les multiplier.

A ce titre, un guide pour la plantation (32 pages) permet à chacun de planter sa haie. La reconsidération essentielle pour l'humanité de l'arbre et de la haie est un pari pour l'environnement, l'agriculture et l'économie locale.