Le parfait manuel de l'explorateur

Couverture du livre « Le parfait manuel de l'explorateur » de Graham et Dugald Steer et Ceran aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

La société des explorateurs intrépides convie les filles et les garçons courageux à la rejoindre pour partager des aventures palpitantes.

Notre objectif est d'explorer les parties inconnues du globe : rechercher des îles perdues dans la jungle, braver l'immense antarctique et voguer vers des contrées lointaines. si vous suivez, les conseils de ce guide et prennes exemple sur les grands explorateurs, vous pourrez bientôt mener votre propre expédition ! bonne chance et n'oubliez pas :.où que vous alliez, de l'audace !