Le paradis est dans tes yeux

Couverture du livre « Le paradis est dans tes yeux » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

à la mort de son père, francesca de longfield rentre en angleterre où sa demi-soeur ann, unique propriétaire du manoir de la musardière, lui réserve un accueil glacial.

elle est fiancée et n'a nulle intention de nourrir une bouche de plus. mais le pire est à venir car francesca réalise avec horreur qu'ann est résolue à la marier - de gré ou de force - à lord melton, un vieillard obsédé par sa beauté juvénile. tout plutôt qu'appartenir à ce pervers ! c'est alors que francesca apprend que leur voisin, le comte de polsham, cherche une gouvernante pour ses trois fils.
désespérée, elle se présente incognito au château et se fait engager. or le comte, bien que très séduisant, a une réputation de débauché. serait-elle tombée de charybde en scylla oe