Le mystere de l'individualite

Couverture du livre « Le mystere de l'individualite » de Perry Mark aux éditions Sept Fleches
  • Nombre de pages : 265
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Que signifie le fait que l'être humain est créé à l'image de Dieu? Mark Perry définit l'homme et la femme en prenant comme guide l'image de l'être humain archétype et nous fait redécouvrir la grandeur de l'homme dans les divers domaines de la spiritualité, de la psychologie, de la sociologie, de l'art et de l'amour. Il examine aussi ce qu'implique la distorsion de cet archétype, mais c'est pour mieux mettre en lumière l'excellence de la royauté divine de l'homme.