Le monde de lilou

Couverture du livre « Le monde de lilou » de Wardavoir Brigitte aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Nous avons tous notre monde imaginaire. Quand Macha, petite fille de 8 ans, entre dans le sien, elle devient une adorable petite fée appelée Lilou. Elle nous entraîne dans ce monde plein de poésie, d'amitié et de péripéties. Elle est prête à tout pour sauver ses nouveaux amis, que ce soit en fée ou dans la vie réelle, en Macha. Dans cette aventure, elle découvrira le secret de son papy puis l'amour qu'ils ont tous les deux pour la nature et ces mondes imaginaires qui nous font tant rêver.