Le mal ; prépas scientifiques ; nouvelle question en 30 dissertations corrigées

Couverture du livre « Le mal ; prépas scientifiques ; nouvelle question en 30 dissertations corrigées » de Victoire Feuillebois et Alexandre Postel et Jean-Damien Mazare aux éditions Cdu Sedes
  • Editeur : Cdu Sedes

LE MAL en 30 dissertations corrigesWilliam Shakespeare, MacbethJean-Jacques Rousseau, La Profession de foi du vicaire savoyardJean Giono, Les mes fortespreuve de franais par excellence aux concours des Grandes coles d'ingnieurs, la dissertation peut trs vite rapporter des points prcieux, condition que le candidat sache analyser le sujet et organiser sa rflexion selon un plan logique et prcis. Et rien de tel que des mises en situation corriges, avec dcryptage du sujet l'appui, pour apprendre, par l'exemple, comment analyser les notions essentielles du programme et rutiliser les trois oeuvres tudies en classe.