Le mal ; prépas scientifiques ; nouvelle question en 30 textes commentés

Couverture du livre « Le mal ; prépas scientifiques ; nouvelle question en 30 textes commentés » de Victoire Feuillebois et Alexandre Postel et Jean-Damien Mazare aux éditions Cdu Sedes
  • Editeur : Cdu Sedes

LE MALWilliam Shakespeare, MacbethJean-Jacques Rousseau, La Profession de foi du vicaire savoyardJean Giono, Les mes fortesTout pour russir sa dissertationL'preuve de franais/philo en prpas scientifiques impose une connaissante parfaite, presque intime, des oeuvres au programme. D'o le grand intrt de cet ouvrage original et indit qui prsente : - L'essentiel sur les 3 oeuvres au programme - Les passages cls retenir-Les complments indispensables UN VRAI + POUR FAIRE LA DIFFRENCE