Le livre de Jack

Couverture du livre « Le livre de Jack » de Olivier Boiscommun et Denis Filippi aux éditions Humanoides Associes

Deux cambrioleurs de haut vol nous entrainent dans une aventure romanesque rétrofuturiste, qui flirte avec le feuilleton populaire et le roman noir.PARUTION EN 3 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉE"Le Réseau Bombyce déploie son intrigue policière dans un univers rétro-futuriste, qui revisite le style Belle Époque."Pour avoir braqué le mauvais coffre chez la mauvaise personne, un notable très en vue, Mouche et Eustache, deux cambrioleurs spécialisés dans les opérations à hauts risques, se retrouvent plongés dans une sombre histoire de trafic de femmes, de meurtres et de corruption policière. Aux dangers qui pèsent sur eux et sur la bien-aimée d'Eustache s'ajoute le poids de leur passé, dont les ramifications vont réveiller d'étranges échos.