Le journal secret de Lulu Papino ; mon premier amour

Couverture du livre « Le journal secret de Lulu Papino ; mon premier amour » de Lucie Papineau aux éditions Heritage - Dominique Et Compagnie

Aujourd'hui est un grand jour. J'ai décidé d'écrire l'histoire de ma vie dans un journal secret. Pourquoi ? Mais parce que j'ai une histoire incroyablement romantique (et aussi très drôle) à raconter. celle de mon premier amour ! Le journal secret de Lulu Papino est un livre hilarant qui pourrait facilement rappeler les premiers émois amoureux ou plonger le lecteur dans ceux de ses enfants ! Un style plein d'entrain où le « beau » et le « laid » des personnages humoristiques les rendent tendrement attachants.