Le journal intime de Dahud

Couverture du livre « Le journal intime de Dahud » de Colette Trublet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La légende dit qu'un jour la Ville d'Ys ressurgira. Selon une idée originale de Frédéric Magnin, artiste amoureux de Dahud, un cargo se serait échoué et on y aurait retrouvé le journal intime de la Princesse Dahud. L'auteur en propose ici une traduction en langage contemporain. Pourra-t-il y découvrir ce que Dahud nous dit encore aujourd'hui de la civilisation celtique, autant dire européenne ? Et de la guerre des sexes ? Et de la démocratie actuelle entre autoritarisme, injustice et oubli ?