Le guide feng shui de la maison

Couverture du livre « Le guide feng shui de la maison » de Karen Kingston aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Aménager son espace de vie pour se sentir mieux au quotidien Le Feng Shui est l'art oriental ancestral de vivifier et d'harmoniser les flux d'énergie qui nous entourent. Karen Kingtston, qui étudie en particulier la «purification de l'espace», nous explique pourquoi il faut éliminer le bric-à-brac et se protéger contre le stress électromagnétique. Elle nous apprend à agencer les meubles selon les principes du Feng Shui, pour transformer notre maison ou notre lieu de travail en espaces qui susciteront santé, bonheur et abondance. Un guide passionnant pour faire entrer l'harmonie et l'équilibre dans la vie de tous les jours.