Recettes et menus Montignac Tome 2 ; 200 recettes provençales

Couverture du livre « Recettes et menus Montignac Tome 2 ; 200 recettes provençales » de Michel Montignac aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Retrouver le plaisir de manger tout en soignant sa ligne Ce tome II des Recettes et menus est, comme le précédent, un complément indispensable et tous ceux qui ont adopté les principes de «gastronomie nutritionnelle» de Michel Montignac.
Il s'adresse à celles et ceux qui, sans avoir beaucoup de... Voir plus

Il s'adresse à celles et ceux qui, sans avoir beaucoup de temps à consacrer à la préparation des repas, ont néanmoins le souci de faire une cuisine saine, pleine de saveurs.
Les 200 recettes proposées ici s'inspirent pour l'essentiel du mode alimentaire méditerranéen. Elles sont rapides, pratiques et simples et vous aideront à maigrir sans perdre le plaisir !