Le grand jeu

Couverture du livre « Le grand jeu » de Bloom Molly aux éditions Harpercollins

Les mémoires d'une reine du poker déchue.

Les mémoires d'une reine du poker déchue.
« Des élites de Hollywood aux clubs privés de Wall Street, mes aventures dans le milieu du poker underground. » Petite fille, Molly Bloom rêvait d'une vie sans contraintes, sans limites, une vie où elle n'aurait de comptes à rendre à personne - une vie où elle pourrait devenir elle-même. Pour finir par obtenir bien plus que ce qu'elle aurait pu imaginer.
L'ex-princesse du poker, qui a eu pour clients des stars comme Leonardo DiCaprio ou Ben Affleck, des athlètes, des multimillionnaires, des politiciens ou encore des géants de la finance, se livre ici sans détours. Elle y décrit un monde glamour, privilégié et ultra secret, grâce auquel elle a gagné des millions, mené la grande vie toujours à la frontière de la légalité, et même tenu tête à la mafia russe et italienne - jusqu'à ce qu'elle rencontre un adversaire qu'elle n'a pas pu doubler : le gouvernement américain.

Autres éditions (1)