Le grand dictionnaire des malaises et des maladies (2e édition)

Couverture du livre « Le grand dictionnaire des malaises et des maladies (2e édition) » de Jacques Martel aux éditions Quintessence

Voici le plus grand dictionnaire sur les causes des malaises et des maladies reliées aux pensées, aux sentiments et aux émotions. Il permet de prendre conscience de l'origine de nos malaises pour, grâce à la technique de l'intégration, permettre de changer nos attitudes et pensées, et désactiver la source du conflit.

• C'est un livre très intéressant si on veut une autre approche de la maladie et des maux du corps. Il y a de très bonnes pistes de réflexions ainsi que des phrases "mantras" qui aident a la compréhension et peut amener a la disparition des symptômes (avec les changements adéquat). C'est un livre...

C'est un livre très intéressant si on veut une autre approche de la maladie et des maux du corps. Il y a de très bonnes pistes de réflexions ainsi que des phrases "mantras" qui aident a la compréhension et peut amener a la disparition des symptômes (avec les changements adéquat). C'est un livre que j'ai toujours près de moi.