Le grand débarras ; ou l'art de faire le vide

Couverture du livre « Le grand débarras ; ou l'art de faire le vide » de Nagisa Tatsumi aux éditions Hachette Pratique

Un livre dans lequel l'auteure nous invite à renouer avec une vie plus sereine et ordonnée, en nous démontrant à quel point se débarrasser de ce qui nous encombre peut transformer notre quotidien.

Réunissant des conseils pratiques et techniques, Nagisa nous aide à se délester du superflu, avec aussi des astuces pour moins consommer.

S'initier à l'art du grand débarras sera source de gain de place, vous libérera du « syndrome de l'accumulation » et vous fera découvrir les effets et bienfaits d'une vie moins encombrée.