Le gouvernement de l'ombre

Couverture du livre « Le gouvernement de l'ombre » de Jeffrey Grant R. aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Caméras de sécurité,surveillance des transactions financières, micro puces dissimulées dans les produits de consommation, suivi de nos recherches sur internet et nos courriers electroniques, sans parler de notre repérage permanent par le téléphone mobile,... nous sommes filtrés et observés avant d'être manipulés dans tous les domaines de notre vie. A qui profite tout celà?