Le genevois autrefois

Couverture du livre « Le genevois autrefois » de Marie-T. Hermann aux éditions La Fontaine De Siloe
Résumé:

Auteur régionaliste bien connu du grand public, cette enfant chérie du pays a su rendre à la savoie tout ce qu'elle lui devait en donnant à la littérature régionale quelques-unes de ses plus belles lettres de noblesse ; parmi de nombreux ouvrages à succès, citons : architecture et vie... Voir plus

Auteur régionaliste bien connu du grand public, cette enfant chérie du pays a su rendre à la savoie tout ce qu'elle lui devait en donnant à la littérature régionale quelques-unes de ses plus belles lettres de noblesse ; parmi de nombreux ouvrages à succès, citons : architecture et vie traditionnelle en savoie, la cuisine paysanne de savoie, les enfants du malheur, histoire de perrignier-brécorens, le chablais d'autrefois, la savoie mystérieuse et légendaire, le tour de savoie par deux enfants, et le tout dernier le genevois autrefois.
Toute son oeuvre restitue avec chaleur et simplicité les couleurs et les tons de la vie traditionnelle dans les villages savoyards. avec marie-thérèse hermann, entrouvrons les portes de ce monde de l'autrefois, dont manifestement toutes les traces ne sont pas encore perdues.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions