Le geant aux chaussettes rouges et autres contes - n 2

Couverture du livre « Le geant aux chaussettes rouges et autres contes - n 2 » de Pierre Gripari aux éditions Grasset Jeunesse
  • Collection : LAMPE DE POCHE
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Quatre contes, illustrés par les images de la télévision et choisis parmi "Les contes de la Folie Méricourt" et "Les contes d'ailleurs et d'autre part" sont présentés en Format poche et sont illustrés d'après Claude Lapointe :

- Le géant aux chaussettes rouges - Le gentil petit diable - La... Voir plus

- Le géant aux chaussettes rouges - Le gentil petit diable - La sorcière de la rue Mouffetard - Je ne sais qui je ne sais quoi Une nouvelle présentation joyeuse et dynamique, économique pour découvrir le génie Gripari qui amène à la lecture les enfants les plus sceptiques, voire récalcitrants.