Le frere des dragons

Couverture du livre « Le frere des dragons » de Sheffield-C aux éditions Le Livre De Poche

Job Napoléon Salk, né dans le ruisseau d'une Amérique ravagée par la crise économique et la pollution en proie à la tyrannie des Princes, a appris à survivre en enfer.
Bonne école pour la Dent du Nebraska. Une zone où l'on entasse les déchets chimiques et nucléaires de tout un continent.
Et... Voir plus

Et où l'on déporte les scientifiques, réputés responsables du désastre écologique, La Grande Cassure.
Dell, factotum des Princes, veut savoir ce que l'on y mijote.
Quel meilleur agent que Job envoyer sur ce tas de fumier ?

Un roman stupéfiant, haletant, documenté, sur l'avenir, qui nous menace peut-être.