Le foot de papa

Couverture du livre « Le foot de papa » de Louis Bedarieux aux éditions Terres Editions
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports collectifs

Sommaire : 1- L avant-match 2- Le match « - L après-match Le foot de papa, c est rétro, c est de la nostalgie, c est trois générations de mordus, collectionneurs invétérés de surcroît, qui nous font partager leur passion dévorante pour le ballon rond. Le foot de papa, c est la Hongrie de Puskas, le Brésil de Pelé, le Reims de Kopa et Fontaine, les Verts de Jean-Michel Larqué, les Bleus de Platini... Ce livre est un album d images qui offre une plongée dans l univers du football tel qu il se pratique depuis les âges farouches à travers une collection de documents et objets d une grande variété (photos, publicités, illustrations, caricatures, affiches, programmes, etc.).