Le fils de Cronos

Couverture du livre « Le fils de Cronos » de Exteval aux éditions Edilivre-aparis

Le Quatrième Calendrier : époque maudite où sévit une guerre séculaire, où les enfants sont produits à la chaîne dans des cuves amniotiques et surentraînés grâce à des prises neurales pour aller combattre sur tous les champs de batailles du système solaire. Le jeune soldat Fox 214 découvre que la fin de son Calendrier sonne en fait la défaite de son camp. Il parvient à échapper à une mort certaine en utilisant la plate-forme temporelle. Ce faisant, il s'attire les foudres d'Alvarez, l'impitoyable limier du Futur Extrême. Par accident, Fox 214 débouchera à notre époque et découvrira une famille dans laquelle il est placé des valeurs, telles que l'amour et l'affection. Mais sa destinée va le rattraper et il devra reprendre les armes pour protéger sa nouvelle famille et combattre le Futur Extrême.