Le film (rate) de ma vie

Couverture du livre « Le film (rate) de ma vie » de Attwell Cary aux éditions Mxm Bookmark
  • Editeur : Mxm Bookmark

De son propre aveu, Emory James n'a rien d'excitant. Du genre prudent, réservé, voire un peu guindé, il mène malgré tout une vie agréable. Mais quand sa fiancée l'abandonne devant l'autel, son monde s'écroule.

Par dépit, Emory décide de partir seul en lune de miel, direction la Thaïlande. Pendant son séjour, il décide de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur.
Au contact de Nate, un autre vacancier, Emory se rend compte qu'il s'est menti à lui-même et apprend peu à peu à accepter celui qu'il est vraiment.