Le drole de Noël de Scrooge

Couverture du livre « Le drole de Noël de Scrooge » de Disney aux éditions Disney Hachette

L'incroyable histoire de scrooge racontée avec les magnifiques captures écrans du film.

• J'ai adorer ce livre il est génial c'était merveilleux apès avoir lu le livre je suis aller le voir au cinéma. Scrooge est un avare et 3 fantomes vont changer ça en une seule nuit la magie la beauté de Noël se retrouver en famille, tout y est, ce n'est pas vraiment un livre pour enfant comme on...

J'ai adorer ce livre il est génial c'était merveilleux apès avoir lu le livre je suis aller le voir au cinéma. Scrooge est un avare et 3 fantomes vont changer ça en une seule nuit la magie la beauté de Noël se retrouver en famille, tout y est, ce n'est pas vraiment un livre pour enfant comme on pourrais le croire c'est un livre qui fait le bonheur des grands et des petits alors que la magie de Noël fait son effet Scrooge retient 3 leçons qui le font devenir de moins en moins avare cet homme que tout le monde se ficher à cause de sa grande cruauté devient un ètre au coeur pur et à la générosité bien grande !