Le dictionnaire de ma vie

Couverture du livre « Le dictionnaire de ma vie » de Michel Leeb aux éditions Kero
  • Editeur : Kero

Avec simplicité et authenticité, Michel Leeb révèle la richesse et la complexité de sa personnalité. Avec humour, il raconte ses quarante années de spectacle : humoriste, acteur, homme de théâtre, jazzman... Avec gravité, au-delà des feux de la rampe, il évoque sa vie de mari, de père, de citoyen qui nous livre son envie de croquer l'instant présent, son angoisse face à la mort ; ses interrogations philosophiques.
Il fait le point à l'aide d'anecdotes inédites, drôles et émouvantes qui font de ce dictionnaire un livre aussi réjouissant que ses spectacles.